• Kélyane

    Bonjour je m’appelle Kélyane, j’ai 14 ans, j’habite à Marzan. J’ai un frère qui s’appelle Tony, il a 9 ans et une sœur qui s’appelle Melissa, elle a 14 comme moi. Avant mon école c’était L’Orée du Bois .Maintenant je suis au collège Notre Dame le Ménimur, je suis intégré en cinquième corail . Mes passions sont les enfants, la cuisine, le basket, le badminton. Je suis « bouge bouge », gentil, mignon, je suis métisse avec des cheveux bouclés .Je porte des lunettes et j’aime les mangas comme one piece,Zword art Online.

     

    Kélyane.Kélyane

     


  • Commentaires

    1
    Kélyane
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:25
    J'ai adoré fait les photos avec cèdric
    2
    Kelyane
    Lundi 12 Décembre 2016 à 19:59
    Le camping était trop bien
    3
    manon
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:32

    bg

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :